JEAN-MARIE FIEVET

Député des Deux-Sèvres

député Bressuire
Bonjour,
10 mois après mon élection à l’assemblée-nationale, j’ai le plaisir de m’adresser à vous au moyen de cette lettre d’information mensuelle.
Elle intervient au moment du lancement de mon site internet, qui est désormais en ligne à l’adresse suivante ; https://jean-marie-fievet.fr/
Ce site a pour vocation de vous tenir informés de mon activité parlementaire, tant à l’assemblée nationale qu’en circonscription. Vous y trouverez les dernières actualités ainsi que la revue de presse, une présentation de votre équipe parlementaire mais aussi les différents dossiers et groupes d’études dans lesquels je suis impliqué.
Synthétique, cette lettre d’information a pour vocation de vous tenir informés de mon actualité en complément des articles publiés sur mon site internet. Je profite de cette première édition pour vous transmettre toutes les coordonnées utiles de mon équipe.
Je vous souhaite une excellente lecture, et vous prie de croire à mon entière détermination à réformer notre pays dans le respect des engagements pris par le Président de la République.

#Actualités

Mes permanences délocalisées

Mes permanences délocalisées
Retrouvez l'agenda de mes permanences délocalisées de novembre et décembre, au plus près de chez vous. Toujours à votre écoute pour échanger et répondre à vos questions. Uniquement sur rendez-vous. 05 49 80 45 93 – contact@jean-marie-fievet.fr

Permanences délocalisées

Permanences délocalisées
Retrouvez l'agenda de mes permanences délocalisées au plus près de chez vous. Uniquement sur rendez-vous au 05 49 80 45 93 ou par e-mail à contact@jean-marie-fievet.fr

Ma question au gouvernement concernant la constitution d’une force européenne de sécurité civile.

Ma question au gouvernement concernant la constitution d’une force européenne de sécurité civile.
Ce mardi 10 juillet, j’ai posé une Question au Gouvernement dans l’Hémicycle, en m'adressant au Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. Mon interrogation a porté sur la constitution d’une force européenne de sécurité civile. L’année dernière a été une des pires années en ce qui concerne les feux de forêt puisqu’en France, 20 000 hectares de végétation ont été détruits, et que …
facebook twitter